Merci, encore et toujours

Depuis toujours Air Mémorial Creusois bénéficie du soutien sans faille de la municipalité de Bellegarde en Marche.  Parfaitement conscients des difficultés croissantes des petites communes nous savons rester raisonnables dans nos ( rares) demandes et cela facilite grandement nos relations qui sont en permanence au beau fixe.

Du fait de l’étroitesse du trottoir l’accès à la maison Chevanne ( musée AMC ,mais aussi bibliothèque municipale et syndicat d’initiative) était souvent masquée par des véhicules en stationnement. L’an passé une solution provisoire avait été trouvée par la pose de barrières de chantier , mais l’esthétique en était contestable ( et contestée…) . Elles sont désormais remplacées par deux balustrades en fer forgé , simples et élégantes, démontables si nécessaire .  La réalisation et la pose ont été intégralement prises en charge par la commune .

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.