Tellement méritée…

Air Mémorial Creusois et le Conservatoire Aéronautique du Limousin entretiennent des relations qui remettent en cause les lois de la géométrie voulant que deux parallèles ne se rejoignent jamais…nous suivons des voies qui tout en étant parallèles (la préservation des souvenirs aéronautiques de notre région) convergent souvent vers un point d’intérêt commun.
A la tête du CAL se trouve Alain Fradet. Ceux qui le connaissent savent pourquoi ils l’apprécient tant, pour sa patience, son immense gentillesse, sa diplomatie sans limite, ses immenses connaissances aéronautiques et son engagement sans limite pour notre passion commune. Ceux qui ne le connaissent pas..ne peuvent que le regretter.*

Le 2 juillet 2016 Alain a reçu la Médaille de l’Aéronautique ; c’est une distinction peu connue mais prestigieuse , distribuée avec parcimonie et qui, elle, ne sera jamais galvaudée . Une présentation de photos anciennes retraçant le riche passé aéronautique de Limoges ( commentée par le futur récipiendaire) avait précédé cet instant solennel et émouvant. Le tonnerre d’applaudissement résonne encore dans nos oreilles ,  il avait un pur accent de sincérité , non de convenance polie.

Mireille , son épouse, qui depuis longtemps œuvrait dans l’ombre, vient de rejoindre officiellement le conseil d’administration . Avec deux tels talents réunis sous un même toit et associés à d’autres personnes d’un égal dévouement, le CAL se prépare un bel avenir , pour notre plus grand plaisir .

* …et aller faire sa connaissance virtuelle par les liens « Alain Fradet Artiste » ,  » Airactu 87  » et « Conservatoire Aéronautique du Limousin » dans la rubrique « Partenaires » de notre site .

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.