Cavok *

J’ai connu Air Mémorial Creusois par pur hasard, en visitant la Creuse.  En traversant Bellegarde j’avais eu l’attention attirée par le panneau se trouvant sur la façade de la maison Chevanne. Rien ne m’avait préparé à une telle rencontre, et si, en conducteur vigilant j’avais gardé l’œil sur le proche carrefour, (ou, en conducteur galant, sur le sourire de ma guide) je n’aurais pas découvert ce musée, presque incongru dans cette région. J’ai adhéré, puis j’ai eu l’honneur d’être élu Président. Très vite, au cour des réunions est apparue la nécessité d’augmenter notre visibilité pour augmenter notre fréquentation. Site internet, émissions radiophoniques ou à la télévision, ‘’phoning’’ auprès d’associations, bref, tous les moyens de la ‘’com’’ moderne. Mais il manquait celui qui informerait le touristus-automobilus qui trop souvent passe dans notre cité sans s’arrêter. L’idée d’une signalisation a été semée, elle a germé, mûri, elle vient d’éclore, nous en attendons d’abondantes récoltes.

Réalisés par une entreprise creusoise quatre panneaux, situés aux entrées principales de Bellegarde montent désormais une garde bienveillante pour informer les promeneurs, pour qu’ils aient le temps de se préparer à une visite qui, si l’on en croit les appréciations inscrites sur notre livre d’or, leur procurera un grand plaisir doublé d’un grand étonnement.

La municipalité de Bellegarde a dès le début approuvé cette idée et l’a financé intégralement, perpétuant ainsi son attitude de soutien envers notre association. Qu’elle en soit ici remerciée avec beaucoup de chaleur.

terme aéronautique indiquant une visibilité parfaite

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *